Le pamphlet publicitaire du 5ème séminaire de formation doctorale «Recherche et formation sur l’intervention en éducation physique et sportive, et en sport de haut niveau : Transmission/Appropriation des savoirs » du 18 au 20 février 2019 à Dely-Ibrahim, Université d’alger 3. Organisé par l’Équipe Évaluation de la Performance Motrice et du Mental (EPMM) C1670901 du laboratoire Sciences et Pratiques des Activités Physiques Sportives et Artistiques SPAPSA C1670900 et En partenariat avec l’Institut de l’Éducation Physique et Sportive (IEPS)-Université Alger 3. Ce séminaire sera animé par des professeurs de haute qualité scientifique appartenant à différents centres et laboratoires de recherches étrangers (Canada, France, Tunisie).

By IEPS